ZeList

vendredi, septembre 30, 2005

Vacances

kikou a tous!

voila, je suis en vacances, j'ai rendu ma these ce matin... me reste plus qu'a finir deux petites choses mais officiellement je suis en vacances ;o) je reviens donc le 11 sur paris dans l'aprem et je repars le 15 en Egypte pour 10 jours. J'espere que dans vos emplois du temps surcharges de business man and woman et d'etudiants vous trouverez un petit creno pour moi histoire de se voir avant l'Egypte car vous m'avez manque quand meme :o)

voiloute, mon programme a moi maintenant c'est parties et packing pis holidays back home :o)

Bisous a tous,

Saby

2 Commentaires:

  • Yeaaaaaah !! A bientôt dans notre bon pays franchouillard :o) Si t'as de la chance il restera pe encore des fromages qui puent pour t'accueillir ;o)

    Par Blogger Jass, le 03 octobre, 2005 17:55  

  • Hi Saby!

    T'es dispo le jeudi 13? Y a une fonfon crémaillère, il paraît...

    Par Blogger Aurélie, le 06 octobre, 2005 15:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home