ZeList

jeudi, septembre 01, 2005

Tété dans le rôle de Callaghan

Grand moment hier soir au théâtre de Dix Heures où, dans une ambiance surchauffée, notre Stéph national a fait ses premiers pas sur les planches.

Le spectacle en question est celui de Bob et Rémy, alias Sarko et Hutch qui interprètent deux flics en quête d'un "serial fucker" qui serait caché parmi les spectateurs tout cela dans une ambiance super djudju ! C'est un vrai régal comique où le public participe complètement avec plusieurs montées sur scène. Leur numéro est entrecoupé de passages vidéo diffusés sur grand écran qui présentent notamment des "caméra cachée" qu'on a pu voir à la télé : les 2 flics arrêtent une personne puis en viennent à s'insulter devant elle en la prenant à témoin. Le numéro fait encore intervenir de la musique grâce à Hutch guitariste : "La poliiiiiiiiiice, la poliiiiiiiiice", sur l'air bien connu de la Star Ac', de la danse sur les déhanchements de folle de Sarko...On n'a pas le temps de s'ennuyer !

Venons-en au point culminant de la soirée avec la montée sur scène de Stéph comme suspect. Assis sur une chaise, il subit la fouille corporelle du gay Sarko qui le tripote copieusement avant de se faire appeler Callaghan pour les questions de Hutch. On découvre alors que monsieur est "consultant dans la banque finance" (STAGIAIRE !!). Il réussit tout de même à conserver son petit air décontracté avec cependant une grosse surprise quand sa mère intervient pour nous dévoiler son penchant pour "le sexe et les filles" et surtout son petit surnom :o)

Un interrogatoire sans passage à tabac ça n'aurait pas été drôle et Tété n'y échappe pas. Après les miettes de madeleines, le plumeau empoussiéré, et un passage en coulisse d'où ne nous parviennent que des cris, Tété revient sur scène avec un cocard, la chemise en lambeaux et ensanglantée. Sa maman au téléphone confirme finalement son alibi et notre héros est relâché !

Photos et vidéos sont ou seront bientôt disponibles pour vous faire regretter de ne pas être venus ;o)

2 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home