ZeList

lundi, avril 11, 2005

Vinzz's on fire

BNP : rendev-vous individuel mercredi à 16h pourm on VIE. A priori je discute de la destination ... NewYork, Londres ou San Francisco.

La chance me sourit, après 3 mois de poisse .... (cf. Posts précédents)

mise à jour :
Peut-être que ca ne se sent pas dans mon post, mais je suis HYPER content

PS : Jeff devait déjà payer son coup pour HEC
PS2 : Steph, JN et Ben ... en attente de payage de coup
XBOX : et moi je vous dit mecredi soir si je paye mon coup :) ....
NGAGE : Je sens que le concert de jeudi va être grandiose
GAMEGEAR : qui dit payage de coup .... dit payage de'ch

mise à jour :
Du coup en entretien mercredi ca va faire :
- "Alors quelle sont vos motivations pour le VIE ?"
- "Bah mes potes m'ont mit une pression de ouf ! alors filez moi un VIE, n'importe quoi je m'en moque ... évitez la BNP d'évry et de Trappes au guichet (moyen comme VIE hein ?). Je vous jure c'est des furieux !!"
- "OK ... je comprend"

Arfffff .... vous me mettez une pression .... il faut que je performe mercredi. Maintenant en plus, je vais repenser à ce post quand le DRH me posera la question .....
potes .... ouf .... furieux ... vacances .... NewYork .... fiesta ... Evry .....

8 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home