ZeList

vendredi, avril 08, 2005

Oh putain le drame - Episode 3

Bon, je poste la fin *vraiment* parce que tout le monde me la demande. Je viens même de recevoir un mail en private de Kosy qui me demande la suite. Alors la voilà :

(rappel épisode précédent)
12:08 <@zorbey> je dois vraiment te croire???
12:08 <@notepad> MAIS PUTAIN

(la suite ...)
12:08 <@notepad> bon dis lui jaile
12:08 <@notepad> lui il doit bien se marrer
12:09 <@zorbey> jaile c vrai tout ca?
("help jaile... dis-moi qu'il raconte des conneries... je le crois pas, mais au cas où")
12:09 <@notepad> enfin il a vu ma tronche en sortant il a pas rigolé
12:09 <@zorbey> arf
(là grand moment de doute pour moi: il mord ou il mord pas ? que veut dire "arf" ?)
12:09 <@notepad> sinon je lui en mettais une
12:09 <@notepad> :)
12:09 <@notepad> comment ça me fait chier
12:09 <@zorbey> ben ecoutes moi ca pose pas de prb que tu les files a fumiko
(IL A MORDU ! IL A MORDU ! Il faut ferrer...)
12:10 <@notepad> ah ok
12:10 <@notepad> bon bin je peux rentrer chez moi dimanche alors cool
12:10 <@zorbey> du moment qu'ils y sont :)
12:10 <@notepad> bin maintenant on a plus qu'à faire confiance à fumiko
12:10 <@notepad> :)
12:11 <@zorbey> :)
12:11 <@zorbey> c'est a quelle heure qu'il faut les rendre lundi?
12:11 <@notepad> avant 12h pareil
12:11 <@notepad> enfin nous on a rigolé, genre "le 12h comme aujourd'hui ?"
12:12 <@notepad> ils ont dit que non, parce que y'a d'autres exams le lundi
12:12 <@notepad> mais ils ramasseraient Computer Science que jusqu'à midi
12:12 <@notepad> *pile*
12:12 <@zorbey> ok
12:12 <@notepad> genre l'heure marquée sur le truc fait foi
12:12 <@zorbey> c'est des boulets donc
12:12 <@notepad> tu sais le papier qui est composté
12:12 <@zorbey> pkoi avoir fermé plus tot ajd?
(bin en fait, comment dire... parce que sinon on aurait pas pu raconter ça à 12h devant notre PC ;o)
12:12 <@zorbey> oui?
12:13 <@notepad> bin voilà c'est le compostage avec l'heure qui fait foi
12:13 <@zorbey> ah ok
12:13 <@notepad> enfin bon je pense pas qu'ils vont faire chier à qq minutes près
12:13 <@notepad> parce que fumiko le matin elle a rendez-vous avec son superviseur
12:13 <@notepad> mais jusqu'à 11h30
12:14 <@notepad> donc ça devrait être bon
(dernier petit coup de stress pour la route)
12:14 <@zorbey> houla faudrait peut etre demander a qqun d'autre alors
12:14 <@zorbey> benita est tj sur oxford lundi je crois bien
12:15 <@notepad> tu crois qu'il faut demander à qq'un d'autre ?
12:16 <@zorbey> ben tu es sur que elle finira a 11h30 pile.
12:16 <@zorbey> ?
12:16 <@zorbey> et si y a d'autres exams ca va etre la meme chose
(là fumiko entre dans l'appart, je lui raconte l'histoire, l'hameçon, tout ça... et que maintenant j'ai un gros poisson au bout de la ligne... Que faire ? (fer ?) Elle me dit de tout avouer... J'abdique - les femmes ont toujours été mon point faible - la classe de dire ça, ça fait tout de suite penser au cocktail au shaker, pas à la cuillère, non ?)
12:19 <@notepad> < /joke>
12:19 notepad was kicked from #oxford by zorbey (bye)
12:19 <@zorbey> mais quel enfoiré!
12:31 *** Joins: notepad [Benoit@dhcp247.lmh.ox.ac.uk] has joined #oxford
12:32 <@notepad>
Poisson d'avril !!!!
12:36 <@notepad> hey zorbey
12:36 <@notepad> tu boudes ?
12:36 <@notepad> :)
(* pas de réponse *)

Fin de l'épisode. Que doit faire notre ami Benito maintenant ? Va-t-il subir les foudres de tonton Zorbey ? Si oui, quand, comment ? Que de mystères !



PS : les blagues carambar à agapi, et ses faux chats sur Aim ils sont super fonfons et les miens ils sont tous pourris ? OUIIIINNNNN je veux mettre une photo de jeune fille de 17 ans sur mon profil pour que tous les freaks fantasment sur moi et me trouve du coup super drôle ...

1 Commentaires:

  • Bon pour conclure je dirais que ta blague qui n'a fait rire personne c'etait vraiment mesquin benoit. Puis un canular sur IRC c'est vraiment trop facile.
    Puis t'as oublié la fin du log irc :
    12:40 <@zorbey> ma vengeance sera terrible :)

    Je te conseille d'être prudent a la rentrée (enfin je dis ca je dis rien)

    Par Blogger Philippe, le 08 avril, 2005 22:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home