ZeList

lundi, avril 04, 2005

Ze Radio

Un nouveau lien a été rajouté dans les trucs fonfons (rubrique "autres trucs fonfons" à droite ). C'est notre radio avec une sélection de titres du moment.
Je me suis longtemps posé la question si cela était illégal, les droits d'auteurs n'étant pas payés.
Cependant, la totalité des visites du sites sont des connaissances proches, cela peut donc être légalement assimilé à mon avis à une écoute privée.
On va donc pouvoir s'écouter entre nous les meilleures titres des derniers cds que l'on a achetés.
La première playlist que je vous propose est la plus eclectique possible des titres que j'ai découvert ici au Québec. J'espère que vous suivrez à votre tour et ferez partager votre musique.

Si ça vous dérange, dîtes le nous.
bonne écoute.

Edit : sur le compte free, il n'y a aucun fichier mp3, seulement des fichiers rbs.

3 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home