ZeList

vendredi, avril 01, 2005

Curiosité quand tu nous tiens...

Vous vous rappelez sûrement notre mystérieux admirateur, j'espère, car moi, je n'avais plus que lui en tête... Alors, je lui ai envoyé un mail... et ce cher kozy m'a répondu !! Bref, originaire de Grenoble, il est actuellement sur Paris, alors on s'est dit que ce serait sympa de se rencontrer :o)) Ce soir, Ack est moi avons donc un invité de choix (il va être content en lisant ça ;o) dans notre jolie demeure...

Vous inquiétez pas, on vous raconte tout dès ce soir sur le blog :o)

3 Commentaires:

  • j'y crois pas !!!!! même pas vous nous invitez pour une crémaillère ... et vous invitez un inconnu ... une sorte de truc a 3 c'est ca ? ... je pensais que ack| était contre ...

    Par Blogger Martin, le 01 avril, 2005 17:41  

  • Oui je suis sûre que c'est un poisson d'avril... Tu nous aura pas Jass!

    Par Blogger Aurélie, le 01 avril, 2005 17:59  

  • Bon ok, on avoue tout ! C'était bien un petit canulard pour la journée du poisson :o) Z'êtes beaucoup trop malins, et dire qu'on s'est creusé lacervelle pour trouver un truc suffisamment crédible et un peu marrant :(

    Par Blogger Jass, le 03 avril, 2005 17:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home