ZeList

jeudi, mars 31, 2005

Please Caallmmm Downnnnn



Je vais faire court ....
J'ai perdu mon coupon de carte orange en fin de semaine dernière. Donc j'ai acheté les tickets tous les jours jusqu'à aujourd'hui (me demandez pas pourquoi j'ai pas pris une carte hebdo ...).

Bref, j'achete mon coupon d'avril ... pour être ready .... et donc ce soir je rentre a massy, mais je met un ticket de métro *presque* sans m'en rendre compte. Et ... BINGO je me suis fait contrôlé. Je ne fraude JAMAIS, et je suis de bonne foie en disant ca !!

Sauf ce soir, où ils ont été plus malins que moi ... et surtout plus nombreux.
Une fois qu'ils m'ont encaissé, je leur ai demandé si çela ne les génait pas d'avoir empécher des gens de travailler le 10 mars.

Voila ... sur ce, je vais matter un petit 24 des familles ...

2 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home