ZeList

samedi, avril 02, 2005

Blindage en règle

Je suis tranquillou au restaurant, ce soir

Mon téléphone bippe ...
21:01 - Je suis en train de me mettre une race de dingue à un repas de famille, je suis mort
21:05 - J'en suis à mon 10ème apéro et on a pas commencé à manger ...
21:20 - Je comprend rien mec ...
22:11 - Ca devient catastrophique, j'ai deux verres de vin rouge en attente ...

Tous ces texto sont signés @$.

Puis ... plus rien ... silence radio .... je me dis
- il doit bien s'amuser, tant mieux pour lui !

Et là, c'est le drame ...
23h30 .... mon téléphone sonne, et je vois la trombine de @$ s'afficher (j'ai un écran couleur a l'extérieur de mon téléphone qui affiche la photo de l'appelant). Sauf que la photo est plus sobre que le buddy au bout du fil.

S'en suivent alors un enchainement de mots, parfois bien articulés, parfois pas du tout, entrecoupés de "ouhouhohuohuohuou" pendant 10 secondes, puis d'un rire idiot. La plupart du temps, ces mots ne forment rien d'intelligible (par une personne plus sobre j'entend ... moi en l'occurence), l'acool rendant la construction de phrase aussi difficile qu'inpensable.

00h03 @$ me rapelle .... il est pas très bien, il est dehors, dans l'Orne, assis sur une voiture .... sa copine arrive, donc je le laisse ... mais apparament ca va être dur à gérer ce soir .... et le réveil va pas être joyeux.

Lundi matin, le sus-nommé postera probablement un commentaire niant les faits .... et se demandera également comment je suis au courant de tout ca ... (comment ca on se souvient pas de tout quand on boit ?)

Constatant les bruits émanant de personnes proches du coma derrière @$, j'éspère que personne n'aura la bonne idée de reconduire chez lui notre fan de Radiohead.

PS : La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière , ils la font sans alcool...
PS2 : toute ressemblance avec des personnages existants serait fortuite
XBOX : Seuls les gens qui savent que JN adore Radiohead sauront de qui je parle :)