ZeList

vendredi, avril 01, 2005

Jussieu, c'est fonfon... ou pas

Hey!!

Alors voilà un peu des nouvelles de mes partiels puisque j'ai reçu de nombreux mails d'encouragement de votre part!

Ben mardi j'avais partiel le matin, je me suis pointée à Jussieu à 8h30, et là je vois les grilles fermées, une foule énorme devant la fac, des flics un peu partout... Je m'informe auprès de l'un d'eux: Jussieu est fermé jusqu'à 12h00 en raison d'une alerte à la bombe! Du coup pas de partiel...

Mercredi aprem, deuxième partiel, on trouve la salle au bout d'un bon quart d'heure d'errances entre des tours désafectées et des préfabriqués. A l'heure du partiel, on est 40 dans la salle mais les profs ne sont pas là et il manque deux ou trois personnes. Au bout de 10 minutes, on se rend compte que les trois personnes et les 2 profs sont dans une autre salle pas très loin et ont quasiment commencé sans nous! Deuxième problème, cette salle ne nous contient pas tous...
On attend encore 20 min pour trouver une autre salle, puis on déménage. On peut enfin commencer...

Sinon, hier tout s'est bien déroulé, mis à part qu'on était gêné par les marteaux piqueurs et la manif qui est passé en hurlant dans les rues pendant l'épreuve.
Bon très bien, pas de partiel, au moins c'était clair...

Voilà, comme quoi, la fac, ça peut être pire que l'iie...

1 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home