ZeList

mercredi, avril 20, 2005

Tout simplement incroyable...

Voilà un article paru dans "Le Devoir", un quotidien québécois... c'est tout simplement incroyable ! Jeff se demande même s'il ne va pas prolonger son séjour au Canada, il était loin d'être au courant de toutes ces pratiques !!

Sinon je conseille particulèrement à Vinzz et JN cet article afin d'enrichir leur vocabulaire avec, par exemple, la spécialité du coin, le chasse-neige. Une idée de ce que cela peut être ? Sinon attention à la couleur de vos bracelets les filles :o)

Sur ces bonnes paroles, bon début de journée et faites gaffe à ne pas exploser de rire en stage, Jeff et moi on n'en peux plus là :o)

5 Commentaires:

  • Le même jour y'a un article sur les pratiques sexuelles des ados là bas, et le lendemain (lundi donc), y'a la suite.

    Je vous invite à lire tout ça, c'est tout bonnement délirant ;)

    Par Blogger Julien, le 20 avril, 2005 09:38  

  • Pour le coup c'est vraiment effrayant tu veux dire .... ca me fait froid dans le dos. Jeff, je vais arreter les blagues avec les petites filles ...

    C'est chaud le mercredi matin de lire ca ..

    Par Blogger Martin, le 20 avril, 2005 09:51  

  • Clavardage... Sacré mot quand même !

    Par Blogger Jass, le 20 avril, 2005 14:34  

  • Oui moi pareil, j'y crois pas trop quand même...

    Par Blogger Aurélie, le 20 avril, 2005 16:16  

  • Je comprend pas tout dans l'article ... c'est quoi une fellation ?

    Par Blogger Martin, le 20 avril, 2005 17:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home