ZeList

mardi, avril 19, 2005

Fantomas à Montreal

Bien sur, c'était excellent mais je suis pas objectif. Le public réunissait les punks, les filles à couette, les collégiens et leurs T shirt de Slipknot, les types à lunette, les papas aux cheveux longs, les mères de familles déjantés, les jazzeux un peu snob, les gothiques endimanchés. Tous vers une même cause : voir Fantomas en concert. Tous avec le même accent : le bon gros québécois. Du coup, ça fait moins peur.
Cela dit, l'intérêt de ma brève n'est pas là : en première partie on a eu le droit un un groupe du nom de "The locust" (traduction "La sauterelle"). C'est en réalité un bruit d'accident de voiture avec des cris pour accompagner pendant 30 minutes.
La photo ci dessous les montre dans leur costume de scène. 4 spidermen sous acides.
j'ai mis un lien vers un mp3, courage ! Je vous met au défi de tout écouter.




Sample de Locust.mp3


Le plus terrifiant, c'est de voir le public dodeliner de la tête comme si il écoutait du Céline Dion.

Ma critique préféré de leur dernier album :
"even if you dont like the locust get it anyway. everyone will think your cool driving down the streets of your neighborhood dancing to the locust. and its better than a stab in the eye. "

4 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home