ZeList

mardi, avril 19, 2005

From : Vincent, TO : Sabrina

Le mot qui me résume j'ai dit : perseverant.

Mes defaults : parfois peu rigoureux, un peu trop rapide (enfin je fais quand même rien en moins de 20 minutes au moins .... ouaissssssssssssss), et impulsif. Ah si 'jai aussi rajouté que des fois j'ai envie de boire le sang de mes collegues.

Qualités : comprend vite keskon lui dit, sympa, réussit les pates carbo, sait travailler en équipe. (Rayer la mention inutile).

Comment les autres vous voient : là j'avoue que c'est un peu compliqué comme question ... parce que justement j'avais l'impression d'y avoir répondu juste avant. J'ai dit que les gens aimaient travailler avec moi (j'ai vu ca dans les "entretiens annuels d'évaluation" lors de ma mission avec JN chez ATOS .... spéciale dédicace dude).

Bref, avec tout ça j'espère que ca va passer, et pas casser .... mouahhahahahahah

Scie iou soune

5 Commentaires:

  • Je suis sûre que Jeff aussi est d'accord pour dire que tu sais travailler en équipe... ;)

    Par Blogger Aurélie, le 19 avril, 2005 16:44  

  • Bah oui dude .... c'est des trucs que j'ai en tête c'est tout. Me dis pas que pour toi le choix est facile pour l'année prochaine ... si ? bon bah alors :p

    Par Blogger Martin, le 19 avril, 2005 17:32  

  • Tu peux être persevérant et impulsif à la fois ... je vois pas où est le problème.

    Pour eurodisney, a priori le week end du 21 mai.

    Par Blogger Martin, le 19 avril, 2005 17:41  

  • Putain Benoit t'es vraiment nul en Vinzz.. je comprends rien à ce que tu dis... faut faire gaffe à bien reproduire les sons; pour "of" on met "offe" et non pas "auffe" qui sonne comme beauf..

    T'es trop habitué au vrai anglais pour être bon en Vinzz..

    Par Blogger Aurélie, le 19 avril, 2005 18:08  

  • Oulalala je suis pas l'instigateur de ce langage :) (cf http://kernelpanic.typepad.com/)

    Sinon, j'ai pas compris ton dernier post benoit ... tu disais quoi a propos du BDE ?

    Par Blogger Martin, le 19 avril, 2005 18:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home