ZeList

mercredi, avril 13, 2005

Boucherie esthétique

Parmi les séries du moment, on regarde Nip/Tuck dont on vient de terminer la dernière saison disponible.
Cette série suit 2 chirurgiens esthétiques à travers leurs patients mais aussi leurs vies : l'un célibataire, beau, riche et séducteur se tape toutes les nanas qui passent, tandis que l'autre, père de famille doit gérer ses enfants, ses problèmes avec sa femme et aussi quelques aventures...
Je me plaignais d'un scénario somme toute assez classique auquel se mêlaient parfois des histoires rocambolesques et des personnages complètement frappés qui venaient aggrémenter quelques épisodes pour donner un peu de profondeur à la série.
Je me plaignais aussi du manque de suivi des épisodes : un mec assez présent dans la série découpe une nana en morceaux et la fout dans une valise avant de se découper le visage au scalpel ; l'épisode se termine et on n'en entend plus parler ! Bref, cette série a au moins le mérite de vous surprendre.
Or, nous qui croyions avoir déjà tout vu, n'en avons pas cru nos yeux dans ce dernier épisode qui laisse à bout de souffle : une belle femme dont on découvre une part masculine insoupçonnée, un psycopathe boucher anti chirurgie esthétique qui s'attaque à nos héros, il n'en fallait pas plus pour nous faire crier :
Vivement la suite !

1 Commentaires:

  • Franchement j'adhere au concept. Je vais peut être acheter le coffret sur emule. Je vais voir :) ...

    Par Blogger Martin, le 13 avril, 2005 23:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home