ZeList

jeudi, avril 21, 2005

Sur Un Arbre Perché

Hier soir je suis allé dîner dans un restaurant au nom pour le moins original : Sur Un Arbre Perché. Ce restaurant situé près de la Bourse (M° Bourse d'ailleurs ;) est vraiment sympathique, ambiance zen, assis sur des canapés ou sur des petites balançoires (mais il faut réserver longtemps à l'avance pour les avoir... ). Il y a aussi des petites "cabanes" à l'étage à partir de 4 personnes. Donc c'est super mignon, très romantique avec plein de bougies.

Mais ceci n'est pas que de la poudre aux yeux : la cuisine est très bonne (le vin aussi), légère et assez fine et les serveurs sont super sympas. Il faut compter environ 40€ par personne, ce qui n'est pas exagéré car vous êtes certains de passer une excellente soirée.

En fin de semaine, il y a également un espace massage/shiatsu (quand je vous dis que c'est zen) mais je n'ai pas testé.

Dernier point : la réservation est fortement conseillée :)

3 Commentaires:

  • Ca a l'air carrément cool ton resto mais est-ce que les prix sont à la hauteur de ton nouveau salaire? :)

    Par Blogger Aurélie, le 21 avril, 2005 10:45  

  • Ca m'a l'air un peu cheap quand même tout ça... 40 euros par repas, c'est un peu pour les pauvres :)

    Par Blogger Julien, le 21 avril, 2005 10:59  

  • Attendez, c'est pas comme si JN n'avait *pas* décroché un job au CCF ! maintenant c'est presque *cheap* 40€ par personnes.

    Concernant le Bistrot Romain, j'aimerai ajouter quelque chose à l'intention du manager du BR Italie : je ne viendrai pas payer, ca sert a rien de m'appeler sur mon portable (ton numéro s'affiche dude), ni d'appeler chez moi, ni d'harceler ma soeur de 15 ans au téléphone :)

    Personne ne peux impunément s'attaquer aux affaires de Vinnz sans en payer les conséquences.

    Sois même heureux que je ne vienne pas ****** ton restaurant (bah oui je veux pas aller en prison)

    Par Blogger Martin, le 21 avril, 2005 12:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home