ZeList

lundi, novembre 14, 2005

Perd ciste et signe

Face au "Da Notepad code", Simon achevait sa courte promenade sous la pluie. Il fit une pause et découvrit "l'original".

Cet endroit est aujourd'hui sa tombe surmontée de deux croix. Né en 1058, il aura vécu 921 ans.

Simon y fut enterré avec la ciste et tout les honneurs dus à son rang.


Ce ciste se trouve entre les mines de Paris et Gibert Joseph, sur le boulevard St Michel.

Final edit :c'est bon, vous pouvez chercher. J'ai rajouté des petits indices dans l'énigme.

4 Commentaires:

  • Ouhhh.....
    Ca rigole plus!!

    Je commence dès maintenant à me creuser les méninges...

    PS: j'adore le titre du post!!

    Par Blogger Aurélie, le 15 novembre, 2005 09:07  

  • Le titre est effectivement génial ! Dépêcher vous de la trouver avant qu'un petit malin vous la pique ;o) J'ai hâte de savoir ce qu'elle contient...

    Par Blogger Jass, le 15 novembre, 2005 10:28  

  • Rha... c'est plus difficile que sur le site...!

    Mais j'ai une question: "est-il possible de trouver le lieu (à 10 m près bien sûr) avec Google ou doit-on être sur place pour saisir tout le sens...?

    Par Blogger Aurélie, le 15 novembre, 2005 10:32  

  • Moi je suis passée sur le boul'mich ce soir mais y avait une manif "anti-raciste/paix-dans-le-monde/sarkozy-démission/et-des-papiers-on-en-a-pas" alors c'était un peu tendu mais sinon, j'avoue que l'énigme est encore pas mal obscure... :o)

    Par Blogger Aurélie, le 16 novembre, 2005 21:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home