ZeList

dimanche, juillet 10, 2005

War of the Worlds

Je reviens à l'instant du cinéma où je suis allé mater LE film attendu de cet été. Et franchement je n'ai pas été déçu... Alors oui certains reprocheront certains passages du film ou scènes dites "à l'américaine", qq baisses de régimes ou quelques trucs grossiers, je leur accorde !
Mais alors quelle atmosphère globale, des plus sombres et glaciales ! J'étais personnellement à fond dedans avec l'envie de gueuler sur Tom Cruise à certains moments :o) Y a pas à dire il joue bien le Tom, il court bien aussi ;o) Et quelle mise en scène de Spielberg... les effets spéciaux sont des plus réussis !


Alors tout le monde n'aimera sans doute pas ce film, mais perso j'adore les films américains à gros budget (en général en général ;o). Ce que j'attends du cinéma ? Qu'il me divertisse et me fasse passer une bonne soirée sans me prendre la tête, et bah ce film a réussi : on en prend plein les yeux et les oreilles et j'adore ça ! Inutile de vous dire que le ciné est obligatoire si vous souhaitez en profiter pleinement :o)

Voilà d'ailleurs un site Internet de film à la hauteur de celui-ci, surtout si vous voulez commencer à vous mettre dans l'ambiance ;o) http://www.waroftheworlds.com/

4 Commentaires:

  • Coincidence, j'ai été voir le film moi aussi hier soir.
    Je suis assez d'accord avec toi, le film est vraiment prenant, j'ai pas vu le temps passer. Les effets speciaux sont de toute beauté, et l'atmosphère du film est trés reussi.
    Bon il faut toutefois faire abstraction des invraisemblances et des niaiseries américaines, mais comme tu dis, c'est peut être en attendre trop du film, en tout cas moi aussi j'ai passé une bonne soirée!
    PS : au début j'hesitait à aller voir le film car ca ressemblait à un remake de cette bouse d'independance day, mais en fait le film n'a rien a voir!

    Par Blogger Philippe, le 10 juillet, 2005 11:18  

  • en même temps c'est un peu H. G. Wells et pas will smith qui a écrit l'histoire !

    Par Blogger Martin, le 10 juillet, 2005 11:45  

  • il faut que tu ba*ses toi !

    Par Blogger Martin, le 10 juillet, 2005 16:24  

  • si moi je l'ai vu !

    Par Blogger Martin, le 10 juillet, 2005 21:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home