ZeList

mardi, juin 14, 2005

Coldplay @ Olympia

Avant notre week-end fonfonnesque à Oxford, Vinzz et moi avons pu assister jeudi dernier au concert de Coldplay à l'Olympia pour la sortie de leur nouvel album X&Y (que je vous recommande vivement d'ailleurs) :



Depuis leur premier album Parachutes, Coldplay est maintenant devenu un groupe incontournable de la scène pop-rock britannique et les voir en concert a été un moment de pur bonheur.




Malgré quelques problèmes techniques (micro pas branché, ratage total du début d'un morceau,...) le groupe envoie bien le son et nous sommes déchaînés sur les titres plus anciens (le nouvel album étant sorti seulement 3 jours avant le concert).

En tout cas un excellent concert, sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu faire (après Radiohead à Nîmes quand même bien sûr) et le charme de l'Olympia n'y est pas totalement étranger non plus. Prochain rendez-vous dans cette magnifique salle : le 12 juillet pour le concert de Sigur Ros !



2 Commentaires:

  • Salaud!!!!! Ca devait etre terrible!!!

    Béré et moi on s'est fait le concert de Billy Corgan à la Cigale vendredi soir et ça a bien envoyé du steak. Il est vraiment impressionant comme gars et bien plus humain que je le pensais.
    En première partie y avait 3 guignols dont une fille qui faisait l'amour avec sa guitare basse.... très étrange....

    Par Anonymous Anonyme, le 14 juin, 2005 11:39  

  • ça me console en partie! :-)

    Par Anonymous Anonyme, le 14 juin, 2005 21:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home