ZeList

jeudi, juin 02, 2005

Stéphane Bouillaud

Apres l'enfer dans la jungle, le paradis pour moi ce week end ! Je me barre avec une francaise et un Italosuisse a Pulau Tioman, une petite ile en Malaisie. Je vous balance le lien ici et une petite photo que voila...



jeff

PS : Bon week end a vous sous le climat Parisien ou Anglais.

PS2 : C bon les gars... pour le mauvais gout, pas la peine de mettre dans les freaks le lien vers une certaine photo de pulau... j'ai remarque.

PS3 : si vous arrivez a comprendre le titre du post, chapeau !

PS4 : putain de clavier sans accent.

3 Commentaires:

  • Bon j'ai pas compris le titre, mais j'ai bien compris pourquoi t'es allé dans cette île ;o) Sacré veinard en tout cas ! Ici il fait un temps pourri :(

    Par Blogger Jass, le 02 juin, 2005 10:29  

  • Pas besoin d'aller si loin pour trouver de belles plages, il y a les mêmes en Corse! :op

    Pour le reste, par contre, je ne promets rien ;o)

    Par Blogger Aurélie, le 02 juin, 2005 10:52  

  • Ohla elle eh !

    En Alsace on a des gravières au bord des rivières, et euh, on peut même mettre les pieds dans l'eau !

    Par Blogger Julien, le 02 juin, 2005 11:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home