ZeList

jeudi, mai 19, 2005

Denis Brognard

Putain, j'ai fait une enorme boulette la. Lundi j avais prevu de partir des ce week end a Bangkok mais vu que les avions pas chers etaient tous plein on a repousse a fin Juin comme vous avez pu le lire sur le blog.

Du coup, comme j etais libre ce we, un allemand m a propose d aller avec d'autres gens en Malaisie, a "paname niagara" ou un truc comme ca. J'ai bien sur accepte, je regarde un peu sur Internet ce que c'est comme ville, je trouve pas. tant pis, je decouvrirai sur place.

Donc aujourd'hui, l'Allemand me file mes billets de train et m'explique qu'il restera le guide a payer. Je lui demande pourquoi prendre un guide, il m'explique que sans guide, on ne peut pas voir tout les sites interessants. Je comprend pas pourquoi il me repond ca, pour moi avec un bon bouquin sur la ville, ya pas de raison de pas tout voir. non ?

Bein c'est quand j'ai pose la question suivante que j'ai compris
l'interet du guide :
"et le logement c'est comment ?"
"il y a un refuge je crois au milieu de la jungle pour observer les
animaux. On dormira la-bas la premiere nuit"

Et la, c est le chaos dans ma tete. Je viens de comprendre que j allai jouer a kohlanta pendant 3 jours dans la jungle au milieu des sansues, des abeilles, des serpents, des mygales et des rats.

et Merdddddddde, j'ai meme pas de godasse pour marcher !

jeff

PS : la ou je vais, c'est Taman Negara.

1 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home