ZeList

samedi, mai 21, 2005

La galère, la vraie, la pure...

Bonsoir à tous,

Me voilà enfin arrivé chez moi, 3h après être parti du ciné sur les champs...

Au programme : métro 9, métro 4 pour arriver gare de l'est puis le train et là c'est le drame... en effet plus de train allant chez moi, juste un tt dernier(avant celui de 5h30 du mat), qui a 10 min de retard (cf PS2) et allant 2 stations de rer plus loin :o( Mais bon pas trop le choix donc je cours pour ne pas le louper !!!

Je me retrouve dc, après 20 min de rer et une pause de 5 min dans une station pour que le chauffeur dépose ses potes (pas la mienne de station bien évidemment), bien loin de chez moi (sachant bien evidemment que je suis passé à 2 min et que le chauffeur ft une annonce "Gagny Gagny, pas d'arrêt, vous avez les boules hein ???" comment ça c'est pas crédible ? ;o), j'ai qd mm pleuré là :o)

Je me dis alors "Allez un ptit coup de noctambus !!" Et bam 1h10 d'attente... Je décide donc vaillement d'y aller à pied, accompagné par un mec cool et une vieille gentille n'arrétant pas de parler (casse-couille donc). Me voilà parti pour 1h de marche à pied (ui ui je sais j'aurais attendu le bus je serais arrivé à la même heure !!)... autant vous dire que j'ai un mal de pied assez incroyable et que je vais rejoindre mon lit avec un plaisir immense !

PS : bon heureusement j'ai bien aimé le film
PS2 : Une pensée pr Pape qui a décidé de prendre le rerA mais qui au dernière nouvelle a loupé le dernier alors que le train que j'ai pris l'aurait amené directement chez lui... en effet les 10 min de retard du train lui aurait permis de rentrer tranquillement chez lui !! Je me suis permis bien évidemment, en bon pote de l'appeler dudit train ;o) Me remercie pas Pape, ça venait du coeur :p
PS3 : je suis dégouté, mon frère vient de rentrer chez moi... il était à Paris, en voiture... je vais aller me pendre !

Allez bon we à tous !!

3 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home