ZeList

dimanche, juin 26, 2005

Ca c'est la classe

Voila,

samedi 25 juin au soir, j'essaye le vélo de mon frère, dont il vient de changer les freins, pour y mettre des freins a disque. A ce moment de l'histoire je ne suis pas encore au courant.

Je fais donc un petit tour, et en revenant chez moi (assez vite), je freine avec le frein avant. J'ai juste le temps de me dire :

- "Tiens .... les nouveaux freins freinent quand même beaucoup mieux !!"

... avant de passer par dessus la roue avant, les pieds toujours dans le cale pieds.
Résultat : je rape sur le trottoire sur 10 mètres, puis me prend le vélo sur la figure.

Direction les urgences : clavicule cassée. Ma tête ressemble a celle d'un boxeur manchot face a mike Tayson après 3 rounds.



PS: béré, steph et JN, je l'ai ma semaine de vacances !!

8 Commentaires:

  • non pas de points. Je me suis recousu tout seul avec la machine a coudre de ma maman

    Par Blogger Martin, le 26 juin, 2005 19:11  

  • Quand je pense que t'étais chez nous tout beau tout neuf à peine quelques heures avant ! Bon courage en tout cas :o)

    Par Blogger Jass, le 26 juin, 2005 19:22  

  • Pas mal gérée, cette semaine de vacances!!
    Sérieux, pas de bol, Vinzz... Faut pas piquer le vélo de son frère...

    Par Blogger Aurélie, le 27 juin, 2005 10:15  

  • Mais quel poissard!! C'est dingue!
    Essayes meme pas de jouer au loto ça sert à rien du gagnera jamais.... ils seraient meme capable de te faire payer deux fois plus cher le billet!

    Par Anonymous Anonyme, le 27 juin, 2005 11:57  

  • Si tu faisais des tests au lieu de faire du vélo avec des moufles, ça ne serait jamais arrivé d'abord :)

    Par Blogger Auk, le 28 juin, 2005 19:39  

  • Personne n'ose lui dire que ça se fait pas de freiner du frein avant ?

    Par Anonymous Anonyme, le 29 juin, 2005 18:08  

  • je peux toujours te dérouiller avec mon bras gauche dude ;)

    après tu pourras m'apprendre a freiner avec tes dents !

    Par Blogger Martin, le 29 juin, 2005 20:14  

  • ah le mec vulgaire...

    Par Anonymous Anonyme, le 11 juillet, 2005 17:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home