ZeList

mercredi, juillet 06, 2005

Google Earth, a 3D interface to the planet

Je vous fais partager ce que j'ai découvert ce matin grâce à un collègue... ceci se trouve sur ce site http://earth.google.com/ et je crois que cela se passe de commentaires une fois l'application installée ! Tout simplement EXTRAORDINAIRE !

Voici une image de ce que donne l'interface :

Cela permet de manière très simple de se balader sur le globe à l'aide d'images satellites... la précision est incroyable dans certaines grandes villes ! J'ai pu ainsi voir où j'habite, la tour Eiffel, Ground Zero, Niagara Falls, Venise, le colisée à Rome, etc etc. Ce trouve ça vraiment génial ! Sans parler du fait qu'on peut ainsi repérer les différents bars, hôtels, restaurants et j'en passe !

Jusqu'où va t'on aller grâce à la technologie ? En tout cas merci Google !

4 Commentaires:

  • Excellent !!!!!!!!!!!!!!!! Dommage qu'il soit dispo que sous Windows XP...

    Par Blogger Jass, le 06 juillet, 2005 11:34  

  • On vient de voir notre appart !! Yeaaaaaaaaaaaaah :o))

    Par Blogger Jass, le 06 juillet, 2005 12:21  

  • moi j'ai ou repasser mon accident de vélo au ralenti alors !

    Par Blogger Martin, le 06 juillet, 2005 15:30  

  • le soft est pas vraiment indispensable, vous pouvez regardez les photos directement sur le site de google
    moi je trouve que c'est vachement precis, on distingue meme les voitures dans les rues de paris!
    les pyramides de gizeh c'est ici :
    http://www.maps.google.co.uk/maps?q=London&ll=29.976068,31.131971&spn=0.015146,0.017959&t=k&hl=fr

    Par Blogger Philippe, le 06 juillet, 2005 16:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home