ZeList

dimanche, juillet 10, 2005

One shot star

Un petit post qui commence à dater parce que ça a demandé une petite préparation. Alors voilà, pendant mon stage, une de mes collègues m'a demandé de faire des photos avec elle parce qu'elle n'avait pas très envie de faire ça toute seule :o) Notre CE possède un studio photo dont s'occupent 2 mecs. On a donc pris la pose pendant plus de 2 heures pour des photos en noir et blanc. Voici un petit échantillon (des centaines de photos ont en fait été prises !).

Bon, ce post c'est pas seulement pour faire la star, mais pour vous annoncer que je me suis coupé les cheveux ! Ceux qui sont en France me verront bientôt ;o) On parle beaucoup de nouvelle vie ces temps ci, eh bien moi je suis un peu comme une montgolfière : si on veut monter plus haut, il faut se délester de tout ce qui entrave, comme mes longs cheveux...

6 Commentaires:

  • J'ai déjà eu les cheveux courts avant : en primaire et au lycée. Je voulais pas mettre de photos pour que vous ayez la surprise. J'ai remarqué qu'aucun de nous n'a changé depuis qu'on se connait, alors je trouve ça plutôt marrant :o)

    Par Blogger Jass, le 11 juillet, 2005 12:59  

  • ya pas de photos de toi nue ?
    pfffff

    Par Blogger Martin, le 11 juillet, 2005 13:58  

  • Les photos nues c'était à 2 : à 2 dans un bain, à 2 dans la boue... Mais comme je ne souhaite pas nuire à ma collègue, vous ne les verrez pas :p

    Par Blogger Jass, le 11 juillet, 2005 19:22  

  • ca va on sait se tenir ! tu penses qu'on est des gros lourds c'est ca ? et qu'on va faire des blagues a deux balles pendant 3 semaines avec pleins de mots avec des * dedans ??

    Par Blogger Martin, le 11 juillet, 2005 19:38  

  • Tu es superbe sur ces photos Jacinta!! Le noir et blanc rend super bien en plus... A quand le book? ;o)

    Pour ce qui est des changements, y a quand même Vinzz et Jn qui n'ont plus de bouc...

    Par Blogger Aurélie, le 11 juillet, 2005 21:38  

  • je me suis pas rasé depuis 3 semaines, je sors plus de chez moi, j'arrive même plus a parler. Mon voisinn est passé hier soir je lui ai fait "hummmmmmmmm" en ouvrant la porte. En plus j'etais tout nu avec une feuille de bannanier autour de moi !

    Quoi je m'isole ?

    Par Blogger Martin, le 11 juillet, 2005 22:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home