ZeList

mercredi, juillet 13, 2005

Allô, allô?

Hey les gens, il paraît que c'est la mode de dire ce qu'on va faire l'année prochaine?

Alors pour moi, après de longues hésitations et éparpillements, j'ai enfin choisi: ça sera une thèse CIFRE à France Telecom dont je vous donne le sujet en avant première: "Optimisation robuste multicritère, multipériode, dans le cadre de trajectoires de migration de réseaux".

Ca vous dit pas grand chose? Moi pas beaucoup plus pour l'instant, en fait ;o) Mais l'essentiel, c'est que j'ai trouvé pour la première fois un moyen de faire de la RO en entreprise (j'ai essayé de trouver direct un job, mais ça ne semblait pas possible...) Puis j'ai en même temps l'avantage de pouvoir faire de la recherche pendant trois ans, ce qui est une opportunité rare lorsqu'on ne se destine pas à la carrière d'enseignant-chercheur...

Donc je suis super contente!

En plus, c'est à Issy-les-Moulineaux, à 10 min à pied de chez moi :o)

1 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home