ZeList

lundi, mars 21, 2005

Soirée Déesses

Vendredi soir, j'étais invitée par mon petit ackounet et ses potes de gamatomic.com pour la promotion de la nouvelle Nintendo DS, soirée organisée avec NRJ.

C'était plutôt mal parti à la base, car on n'avait que 2 invitations pour 3 personnes et que c'était la finale d'un concours organisé par Nintendo avec la joyeuse participation de plein de petits gamers de moyenne d'age 14 ans venus se muscler les pouces sur les touches de la DS.

Première bonne nouvelle, ça se passait à 10 min de chez nous à Issy les Moulineaux. Ensuite, après avoir été introduits ( ;o) par les charmantes hotesses, à part quelques autistes qui tiraient la langue complètement pliés sur les bornes où s'activaient leurs doigts avec frénésie, j'ai vu quelques petits (j'en profite pour passer un petit coucou à Jeff :o) garçons qui avaient l'air sympas. Je me suis même mise à supporter le petit Boris, un petit blondinet qui était dans les 4 finalistes et qui en avait les larmes aux yeux de n'avoir fini que 4ème. Le gagnant était un brave gars de 22 ans qui a reçu un chèque de 10000 euros !!

Mais ce n'est pas tout, car, si au début de la soirée il y avait beaucoup de jeunots, on a vite vu arriver de jeunes demoiselles moulées dans des mini-jupes ou des super mec en costume (même sans ce qui est encore mieux !). La soirée s'est donc poursuivie dans une ambiance musicale très hot (le DJ était à chier, mais c'était quand même sympa) avec bouffe et alcool à volonté. On est rentré finalement vers 2h du mat' à PIED ! Mais je ne vais pas vous laisser sans vous raconter le must de la soirée (qui explique le titre) : parmi nous se trouvaient quelques starlettes, saurez-vous trouver lesquelles (il y avait aussi Nalle de Nice People et Fabien de la Star Ac') :

- une charmante brune de M6 qui vous mettra bientôt dans son piège ;
- une blonde qu'il est trop tard pour cloner ;
- une brune : pendant un an tout le monde en a parlé ;
- une blonde qui joua les sirènes d'eau chlorée ;
- une bachelorette de 1er choix.

17 Commentaires:

  • Bah moi c'est marrant, samedi soir j'étais à une soirée a grenoble où il n'y avait QUE des bombes sexuelles, de l'alcool et a manger ... quelque fois même un mix des deux, on pouvait en effet deguster de la confiture et autres sucreries à même certaines demoiselles :) ... et c'est seulement en fin de soirée, que l'on a pu appercevoir *quelques* nintendo DS ... mais apparament c'était assez secret.

    Par Blogger Martin, le 21 mars, 2005 15:01  

  • C'est bien joué mais il en manque une...

    Par Blogger Jass, le 21 mars, 2005 16:23  

  • pour la blonde ca peut être n'importe qui, vu que personne n'aura jamais de *bonne* raison de cloner une blonde.

    Par Blogger Martin, le 21 mars, 2005 16:26  

  • En fait il en manque encore 2. Eh non, Vinzz ce n'est pas n'importe qui car derrière cette petite description se cache un magnifique jeu de mot :p Béré casse lui la gueule !! Il le mérite :o)

    Par Blogger Jass, le 21 mars, 2005 16:40  

  • l'ex a clooney ? ... celine ...ba ...ba ... balistan c'est ca non ?

    Par Blogger Martin, le 21 mars, 2005 16:44  

  • Bravo !! (c'est Céline Balitran en fait) plus qu'une...

    Par Blogger Jass, le 21 mars, 2005 16:47  

  • la brune c'est titia!!! j'ai trouvé (rapport a l'emission d'ardisson)

    Par Blogger Martin, le 21 mars, 2005 16:49  

  • And the winner is... VINZZ !!!! avec une grosse aide de JN quand même :o)
    Et voilà, vous savez tout.

    Par Blogger Jass, le 21 mars, 2005 16:52  

  • bonjour kozy ... tu peux tu présenter ?

    Par Blogger Martin, le 21 mars, 2005 17:08  

  • Ben ça alors !! Y a pas que des zelist qui peuvent poster ?? Tu pourrais te présenter au moins kozy...

    Par Blogger Jass, le 21 mars, 2005 17:08  

  • - une charmante brune de M6 qui vous mettra bientôt dans son piège : Anne-Gaelle

    Et je peux te dire qu'elle est b....ien jolie :)

    Et sinon kozy, admirateur secret, sache que Vinzz n'est pas de Grenoble (comme aucun de nous ici d'ailleurs).

    Par Blogger Julien, le 21 mars, 2005 17:09  

  • ouais ... mais j'ai des potes un peu partout dans la france et a l'étranger ... et la j'ai été surfé des familles a grenoble ... et c'était bien migouel

    Par Blogger Martin, le 21 mars, 2005 17:11  

  • Ce blog devient mondialement connu !!!!!!

    Par Blogger Martin, le 21 mars, 2005 17:11  

  • a part loana j'aurais eu du mal a trouver!
    enfin je vois que votre stage vous laisse pas mal de temps de libre :p

    Par Blogger Philippe, le 21 mars, 2005 21:45  

  • C'est marrant que personne n'ai encore fait la remarque .. mais ... ne faudrait-il pas présenter Jeff à Jeff ?

    Par Blogger Martin, le 22 mars, 2005 09:52  

  • Tu pourrais développer Vinzz ? J'ai pas du tout compris. J'espère que vous avez pas complètement triché pour le jeu de devinettes, parce que ack m'ayant confirmé qu'il avait envoyé un mail à la ML de gamatomic.com je suis un peu déçue...

    Par Blogger Jass, le 22 mars, 2005 11:09  

  • Bah Jeff il aime bien les petits enfants non ?

    Bref, pour la ML de GA tu as raison, le mail de ack| et je le cite :
    "On a eu le droit au défilé de modèles, et de starlettes de la télé
    (Loana, Anne-Gaelle d'M6 - hmm ! - , Alexandra du Bachelor, et j'en
    passe) venues s'essayer - très rapidement - à la DS avant de passer la
    soirée à danser."

    Par contre ceux que j'ai trouvé ne figuraient pas dans le mail :)

    Par Blogger Martin, le 22 mars, 2005 11:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home