ZeList

jeudi, mars 17, 2005

Wanted

Devinez quoi ?

Ce midi mon père m'a invité a manger au .. Bistro Romain de la défense.
Je la fais rapide : mon père avait fini son plat et je n'étais pas servi.

Moralité : pas payé le service ... comme quoi c'est toujours pratique d'avoir une calculette sur soi (pour déduire les 15% ...)

Du coup, ils ont placardé sur tous les bistrots romains du monde ma photo en disant que je suis extrèmement dangereux.

Ca fait 23€ pour 4 repas (2 de ce midi, et les 2 d'hier soir). C'est moins cher que la cantine SG !!!

1 Commentaires:

  • Hey Vinzz, tu cherches à les ruiner ?? En tout cas c'est dingue les trucs qui t'arrivent. Si un jour tu vas au Publicis Drugstore, dis le moi, que je puisse prévenir ma soeur de pas te laisser entrer :pp

    Par Blogger Jass, le 17 mars, 2005 15:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home