ZeList

jeudi, mars 10, 2005

Grève à la con

Et voilà, les grévistes nous montrent une fois de plus que oui, ils peuvent faire chier tout plein de monde en même temps... ils doivent trouver ça drôle c'est pas possible ces empaffés...

Ce matin je n'ai pas eu trop à me plaindre : seulement 10 minutes d'attente pour pouvoir trouver quelques cm² dans une rame de métro bondé et tenir comme ça debout serré contre d'autres personnes que je ne connais absolument pas pendant 20 min... Dès le matin c'est toujours agréable...

En repartant de stage ce soir, je me dis que ces empaffés de feignants, euh pardon fonctionnaires, vont avoir fini de faire mumuse et vont laisser les gens qui, eux, ont travaillé rentrer chez eux. ET BIEN NON ! LIGNE 9 : AUCUN METRO !!! NADA ! QUE CHI ! Alors là je lâche un "bande d'enculés"... les taxis n'y pensont même pas, enfin disons que j'étais pas le premier à y penser...

Donc je n'avais plus que mes pieds pour rentrer. Sauf qu'entre les Champs Elysées et Boulogne il y a un bout !!!! Après 1h45 de marche je suis enfin arrivé chez moi...

Mais le meilleur, c'est que je devais passer le Tage-Mage ce matin à Lognes, mais aucun RER ne circulant de ce côté là de la ligne A, une session de remplacement est donc prévu ultérieurement (mais je sais même pas encore quand...).

Enfin tout ça me conforte dans mon opinion sur la grève (et les grévistes).

PS : pas la peine de troller dans les "freaks" de cette news, cette opinion n'engage que moi bien sûr...

2 Commentaires:

  • Yep, c'est une véritable prise d'otage ... mais pas de GIGN cette fois. J'ai donc brulé une fille a massy ce matin, car il n'y avait tout simplement aucun train vers Paris.

    Par Blogger Martin, le 10 mars, 2005 23:59  

  • Moi je trouve ça marrant les grèves... ça change un peu de la routine, non?

    (Perso j'ai mis 2h30 à arriver au boulot le matin... mais j'ai trouvé ça rigolo... une fois de temps en temps).

    Par Blogger Aurélie, le 14 mars, 2005 09:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home