ZeList

jeudi, octobre 12, 2006

Leeeoooo je t'aaaiiiimmeeuuuu!!!

Devinez qui nous avons pu voir mardi soir au grand Rex??? Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio, et oui rien que ça... Ils m'ont même fait une dédicace spéciale pour mon anniv!!!!
(Naaaaann, j'décooooooonne.)

Grâce au bon plan de la soeur de Benoit qui avait repéré cette avant-première de "The Departed" avec l'équipe du film, on avait nos places de réservées. On a pu ainsi faire gentiment la queue pendant deux heures, s'installer au deuxième balcon (tout le reste était réservé pour les journalistes) avant d'apercevoir les stars sur la scène pendant... 5 minutes. Scorsese a fait le speech attendu de 30 secondes "C'est un honneur pour moi d'être ici, j'espère que le film vous plaira..." (je vous le fait pas en anglais). Quant au carpaccio il a pas pu dire grand chose puisque chaque fois qu'il tentait d'ouvrir la bouche, sa voix était couverte par des hurlements du style de celui du titre. Enfin ça avait l'air de le faire encore marrer.



Après une séance de flashs photos dont vous voyez à peu près ce qu'elle a donné, les stars se sont cassées et nous ont laissé voir le film. Franchement c'était pas mal, même si c'est difficile de sortir en disant "c'est à chier" quand t'as Scorsese qui t'a briefé avant... ou c'est peut-être le comble du snob au contraire !

Toujours est-il que ça bouge bien, ça dure plus de deux heures mais on s'ennuie pas une seconde. C'est l'histoire de deux types (carpaccio et math damon) qui sont infiltrés l'un dans la police d'état l'autre dans la mafia et qui cherchent à se démasquer... Ca finit bien sûr dans un bain de sang, ça gicle de partout mais ça ne manque pas d'humour.


Enfin de toute façon si vous voulez le voir, il vous faudra attendre le 29 novembre! :op

2 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home