ZeList

mercredi, juillet 19, 2006

C'est la fête du caleçon!

Hier soir, après une bonne suée dans la ligne 4, je rentre tranquillou à la maison et me pose comme une merde sur le canapé avec une boisson fraîche lorsque j'entends des bruits assez proches... Je m'approche de la fenêtre, et qu'est-ce que je vois???



Notre cher voisin d'en face, celui-là même qui se complaisait à nous exhiber ses différents caleçons, a décidé de prendre ses quartiers d'été sur le toit, sans doute dans l'intention de parfaire un bronzage un peu limite... Et c'est ainsi que pour la première fois depuis 9 mois, je le vois occupé à autre chose qu'à mater la télé: après avoir "planté" en une journée une énorme balustrade de bois sur le zinc (je vous jure dimanche soir y avait rien), il s'affaire maintenant à la recouvrir de vernis. Dans un coin, est roulée une paillote qui va sans doute servir à dissimuler à nos yeux ses activités en terrasse... mais je doute que ça soit suffisant!

Donc en plus d'avoir l'impression d'être surveillés, on va avoir une superbe vue sur ses séances de glande au soleil... La vraie question maintenant c'est: va-t-il réussir à mater la télé là-haut?

2 Commentaires:

  • Ca me semble quand même super dangereux sont truc ! C'est un sacré déglingué :)
    En tout cas, s'il y va accompagné, ce sera Pink TV gratis pour vous cet été ;)

    Par Blogger Jass, le 19 juillet, 2006 11:58  

  • Clair!!!
    D'ailleurs, hier soir, pendant qu'il étalait sa couche de vernis, son pote supervisait les travaux, accoudé au velux...

    Par Blogger Aurélie, le 19 juillet, 2006 13:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home