ZeList

mardi, juin 06, 2006

Eurohaptics 2006

kikou!!

comme le blog est un peu mort ces derniers temps, j'ecris ce petit post pour vous faire part de mon excitation! j'assiste a ma premiere conference entierement payee par mon departement a paris du 3 au 6 juillet! donc c'est interessant pour ma these bien sur mais surtout je vais avoir le droit a une visite privee de la section medievale du louvre et a un banquet sur la peniche le capitaine fracasse!:o))) (http://lsc.univ-evry.fr/~eurohaptics/programme.shtml)
cool non?
et bien sur je vais pouvoir tous vous revoir enfin!!!:o)

3 Commentaires:

  • Géniaaaaal!!
    Et tu présentes un truc ou pas?

    Par Blogger Aurélie, le 07 juin, 2006 09:13  

  • Le programme de la visite est sympa en tout cas, même si le rapport entre la section médiévale du Louvre, le capitaine Fracasse et le thème de la conférence est pas évident :)

    Par Blogger Jass, le 10 juin, 2006 12:22  

  • Oh c'est bon, y en a d'autres qui font des séminaires à l'île Maurice où ils ne font même pas semblant de travailler...
    ;o)

    Par Blogger Aurélie, le 12 juin, 2006 08:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home