ZeList

mercredi, mai 24, 2006

Voyages, voyages...

Ne vous enflammez pas avec ce titre, mes voyages ne m'emmènent pas encore dans les destinations de rêve qu'on imagine !

Cela dit, je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre. Hier encore, je découvrais la magnifique ville de Lille. La matinée très pluvieuse ne le laissait pas augurer, et pourtant l'après-midi ensoleillée m'a rendu le sourire. Un vrai coup de coeur pour le centre plutôt animé, avec de vieux bâtiments comme je les aime et les multiples commerces. J'en ai profité, entre mes heures de travail et mon train de retour, pour m'acheter une paire de chaussures et un cadeau pour ma petite maman ! Si c'est pas merveilleux ;)

C'est tout ? me direz-vous. Eh bien non ! Comme je l'avais déjà annoncé, je pars dès vendredi à Bordeaux pour tout le mois de Juin. La destination n'est pas trop mal choisie pour profiter du soleil et faire de petites escapades en bord de mer :)

Pour l'instant, je retourne dans cette morne journée parisienne, la tête déjà ailleurs...

1 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home