ZeList

dimanche, mars 26, 2006

Allez krishna

Un petit goodbye post pour vous rappeller que demain lundi, je serai en Inde pendant une quinzaine de jour... La vie risque d'être assez difficile : bien sur y a le paludisme et la pauvreté mais surtout : impossible de mater la nouvelle star et même comble du malheur : impossible de mater 24 !
Le défi du voyage va être de reussir à m'extirper du groupe de 49 touristes auquel j'appartiens.



Je vous donne rendez vous à l'aéroport CDG Terminal A2 à 7h30 si vous voulez me souhaiter bon voyage...

2 Commentaires:

  • Bon, pour damain matin ça va pas vraiment être possible... alors bon voyage !! :)
    Profites-en bien auta que de tes précédentes aventures même si ça risque d'être un peu court. Avec qui partages-tu ta chambre finalement ?

    Par Blogger Jass, le 26 mars, 2006 18:45  

  • Yes, ben ce sera un "bon voyage" depuis mon bureau... :o)

    Sinon je voulais dire comme Steph: "essaie de pas te paumer"! ;o)

    Par Blogger Aurélie, le 27 mars, 2006 10:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home