ZeList

vendredi, janvier 28, 2005

Administration = gros con

Un petit moment de colère comme ça.
Je termine mon master à Hull le 25 Avril. Le mastère Hec que je présente commence le 1er Septembre.

J'envois un mail à roupin pour savoir si je peux faire mon stage à Singapour de Mai jusqu'a Aout. Il me répond Non, il faut que je commence mon stage plus tôt pour qu'il puisse durer 5 moi au minimum.

Je renvois un mail pour expliquer que je suis en cours jusqu'a Avril. Et là réponse j'ia une réponse de Chavand (Roupin a transféré mon mail, il savait pas quoi dire) : "selon le contrat passé avec les élèves suivant ce master à Hull, votre stage doit commencer dès Mai et durer jusqu'au 31 Septembre. Pour être validé, il faut un stage de 5 mois au minimum."

1 Commentaires:

  • C'est vraiment des gros cons !!!!
    Putain de bureaucrates qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

    Par Blogger Martin, le 28 janvier, 2005 18:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home