ZeList

samedi, janvier 15, 2005

Anecdotes venues du froid

Un Fast Food testé :
le type me demande quelle garniture je souhaite. Je suis surpris (car en fait, on paye la viande et la garniture est ajouté sans extra devant le client selon ses choix) , je sais pas quoi mettre (je reconnaissais rien du tout à part les poivrons, la salade et les tomates) alors je lui dis : "mettez ce que tout le monde prend". Du coup lui, devinez ??? Bein il me met les 10 garnitures qu'il avait... Alors là je me dis c'est trop tard, ya vingt personnes derrière moi et j'ai rien dit du coup. Précisions : ce que j'ai pris pour des poivrons étaient en réalité des piments forts... très fort. Heureusement les 1.5 L de mon "petit" coca m'ont désaltéré.

Sinon, j'ai été très surpris par leur grande variété de fromage. Regardez plutôt : cheddard nature, cheddard blanc, cheddard orange, cheddard blanc et orange (habilement appellé "cheddard mixte"), cheddard blanc rapé, cheddard orange rapé, cheddard mixte rapé et cheddard liquide. Bon bien sur, il faut aimer le cheddard.

jeff

Une preuve que la vie n'est pas chère : je viens de faire un bowling à 3,5 $ la partie (ie environ 2 euros !) où j'ai commandé un bayley's à 3 $...