ZeList

dimanche, janvier 09, 2005

Airport Express Ca paie !

Hey, hier j'ai acheté AirTunes Express a la FNAC, et vous savez quoi ??? CA PAIE GRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE!!

Airport Express Posted by Hello
Bon alors c'est quoi AirPort Express me direz vous ?

Eh bien c'est un petit boitier (cf photo) que je branche sur une prise de courant.
Cool nan ?

Itunes Vinzz Posted by Hello

Bon ensuite, ce petit boitier est Wifi (54MO) ... et donc après une petite phase de configuration très bien fait - merci apple - (il y a même une version du manuel pour les blondes) le petit boitier se connecte sur mon réseau WIFI domestique.

Ensuite je branche le petit boitier sur mon ampli Home Theater (numérique ou analogique) ... et je lance Itunes sur n'importe quel PC de la maison .... et par magie ... je vois le boitier apparaitre dans une petite combo tout en bas !!!!

Je peux broadcaster dans mon salon a partir de n'importe quel PC !!!! c'est vraiment grandiose !
(Je passe les fonctions de routeur/DHCP/Partage d'imprimante etc. ...)