ZeList

lundi, janvier 03, 2005

J-2

Je profite de cette fin de soirée pour vous ecrire ce petit message**. Je viens de dire au revoir à toute ma famille et je m'en rend compte à présent : vous aussi vous allez beaucoup me manquer. Vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie d'étudiant. Etant quelqu'un de mélancolique parfois, vous avez été souvent la seule raison pour laquelle je me levais le matin (Bon ok pas le matin, mais pas loin). Je sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'espère que vous en ferez parti. Aurélie, Bérénice, Philippe, Jean-Noël, Benoit, Julien, Vincent, Stephane, Sabrina, Jacinta, je vous sauhaite à mon tour une excellente année 2005. Et comme dirait ma nièce qui va sur ces trois ans, Zelist, c'est mieux que de la confiture !.
Juste en bonus, une petite citation de Yeats* :
"Think where man's glory begins and ends and say my glory was i had such a friend."


* poète cité par Kramer dans Seinfeld
** bon évidemment ce message est ecrit en fin de soirée mais il n'en est pas moins sincère.