ZeList

mercredi, décembre 22, 2004

Easyjet ca paie pas !

Hey, qui est de retour chez lui a 8h06 alors qu'il devrit être dans un avion !!! c'es VINZ ... parce que quand VINZZ il va a l'aréoport (même pas 2 minutes d'arret) il prend pas sa carte d'identité ...
- Bonjour, j'ai une réservation pour Genève
- Oui, montrez moi une pièce d'identité !
- Ahhhhhhh ... j'ai mon permis de conduire !
- Attendez .... (la le type fais un numéro sur un téléphone) .... non désolé .... ca va pas être possible ... vous pouvez reposer mon écran s'il vous plait ... mais allez voir au comptoir easyjet !

Je vais donc au comptoir ... easyjet (c'est facile c'est en orange ... ca devait être moins cher comme couleur ... parceque c'est moche)
- Bonjour mademoiselle ..... madame ...... ... non laissez tomber
- Vous avez oublié vos papiers ?
- Oui, qu'est ce qui vous fait dire ca ?
- Vous avez un avion a midi !!!!

Coooooolllllllllllllllllllllllllllllll

Easyjet ils rOOOOOOOOOOOOOOOOllllZZZZZZZ

Bon ..... je vous tiens au courant les filles ;)

2 Commentaires:

  • Et bien après un petit Burnout 3 en 5.1 dans mon salon, j'ai révéillé mon frère, ma soeur et ma mère :)

    Et j'ai fait un takeDown avion !!!!

    Par Blogger Martin, le 22 décembre, 2004 09:06  

  • Wéééé j'ai atteri a Genève ! c'est vraiment des cons les suisses !
    2 de tension (et 1 au repos) c'est grave ! Faut pas être préssé ... en même temps je le suis pas :)

    Par Blogger Martin, le 23 décembre, 2004 19:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home