ZeList

lundi, janvier 10, 2005

Spoiler 402

Salut à tous !

Voici enfin de nos nouvelles :o) La colloc se passe très bien, on gère la bouffe comme des pros surtt avec kub et une nana ;) 30 cm de neige, de -15° à 0°, et entre 2 match de NFL (4h chacun) on peut voir ça à la télé :



Début des cours mardi soir (3 jours de cours, et encore, en tout et pour tout), à très bientôt pour d'autres news et d'autres spoilers ;) Faites nous confiance : the following takes place tomorrow between 08:00 pm and 10:00 pm !!

Jeff et Stéph

PS : on arrive à gérer Lost en mm tps, on vous rattrape d'ici peu :o) Comment ça on fait que matter la télé ? Et encore y a pas la NHL !!

3 Commentaires:

  • Je sens que ca va taffer gave :)
    PS : moi j'ai l'épisode dans 1 heure :) ... je suis même pas en trance :)
    PS2 : Jeff, je suis accro de TTC ... j'ai acheté l'album !!!! oui ... acheté, tu as bien lu !

    Par Blogger Martin, le 10 janvier, 2005 14:01  

  • Je viens de matter le premier épisode de 24 !!!!! Il est grandiose !!!! PUTAIN C REPARTIIIIIIIIIIIIIII !!!

    Par Blogger Martin, le 10 janvier, 2005 17:25  

  • salut Jeff et Steph!!

    je vous souhaite pas bon courage puisque pour l'instant, ça a pas l'air trop dur...;o) mais si vous pouvez, postez des photos des lieux sur le blog!

    Par Blogger Aurélie, le 10 janvier, 2005 17:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home