ZeList

mardi, décembre 06, 2005

Prison Break

Je m'ennuyais grave.Six feet vient de se terminer, Lost Saison 2 est tout pourri, 24 Saison 5 est pas encore là et Alias, je suis pas.
Alors qu'est ce que je fais ? Je vais sur le site de la Fox et je regarde ce qu'ils ont mis à la place de 24.
Je lis "Prison Break" et je découvre que ça fait un carton.



L'histoire est bien faite : Un type, pour sauver son frêre (injustement ?) condamné à mort, se fait incarcérer dans la même prison avec un plan d'évasion. A chaque épisode, on le voit mettre tout en place et grâce aux flashbacks, on assiste à l'élaboration de son génial plan.


Un gros complot à la 24, des putain d'obstacles, des méchants, des super méchants, des super méga méchants et des batards de cliffangers. Rien que du bon, et pour les filles, le type est grave beau gosse.

Annoncé en 13 épisodes, la saison en comptera 24 finalement (comme 24 a ses débuts).

Bon visionnage. Je vous préviens, on accroche vite.

3 Commentaires:

  • T'avais jamais essayé The Shield ? Je te le conseille en tout cas. Ca fait partie de mes séries préférées, juste après "6 feet under" !

    Par Blogger Jass, le 06 décembre, 2005 09:56  

  • Ah ben ça y est ! On a grave accroché :o) On est au 6ème et, à chaque fin d'épisode , c'est difficile de passer à autre chose... Le mec condamné à mort c'est John Doe !

    Par Blogger Jass, le 11 décembre, 2005 22:57  

  • Saison 1 terminée :( On a hâte de voir la 2 !!!!

    Par Blogger Jass, le 17 décembre, 2005 19:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home