ZeList

mardi, février 08, 2005

Il était une fois... M. Jeff !!

Cela fait déjà qqtemps à prendre ma revanche sur M. Jeff...

Alors oui j'aurais simplement pu vous raconter comment M. Jeff a oublié tous ses papiers ds le taxi quelques minutes seulement après être sorti de l'aéroport, ses multiples pertes de gants, bonnet et autres ou encore son style si académique sur les patins...

Mais vous me connaissais le blabla ce n'est pas pour moi ;o) Je laisse donc place à la galerie photo spécial jeff que je n'hésiterai pas à étayer de tps à autre... faites moi confiance :o)

Allez voilà une ptite pour vous mettre l'eau à la bouche je ne peux pas m'en empécher... Voilà donc la star en pleine action !!


Allez sans rancune, à toi de jouer mec :o)
Signé Stéph of course :o)

PS : au passage petit clin d'oeil pr Kub qui regarde le blog de temps à autre. 2 en 1 tout simplement...

3 Commentaires:

  • OUah, quand vous postez vous rigolez pas !!! 2 post + moults commentaires. La classe quoi. Sinon, je la trouve un peu faible ta revanche Steph ! mais bon c'est cool quand même. Nous on va au "zero de conduite" demain soir .... mais cette fois ci pas d'alcool DU TOUT ! Je mettrai des photos ce week end ;)

    Par Blogger Martin, le 08 février, 2005 09:12  

  • Combo Post Jeff, on a posté en même temps ... je viens d'arriver à mon bureau du 33eme étage !

    Par Blogger Martin, le 08 février, 2005 09:13  

  • Trop trop drôles ces photos!!
    Merci Steph... on reconnait bien notre Jeff!

    Par Blogger Aurélie, le 09 février, 2005 01:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home