ZeList

mercredi, février 02, 2005

Still some news from Oxford

Hi All,

Bon je vais vous raconter ma vie moi aussi : Pour le boulot j'ai fait mon choix pas comme certains qui changent d'avis 5 minutes apres avoir fait signer la feuille :). J'ai des cours de specs formelles, de "formal verification" et surtout de Security pour hacker les ordinateurs! Wéééééééé!

Pour la bouffe anglaise ca ne s'améliore pas. La semaine derniere avait lieu le "Robbie Burn's day", une fête écossaise. On a eu droit au plat traditionnel qui va avec, le "Haggis" : c'est un pudding cuit dans un estomac de mouton.... Je vous laisse deviner ce que ca peut donner... Heureusement que benoit est la pour nous faire des crêpes !

Puis pour se détendre un peu rien de tel que de regarder la télé. On a des émissions super passionnantes ici : la semaine dernière sur Channel 4, il y avait un documentaire d'anatomie avec dissection sur un plateau télé d'un être humain...( c'était diffusé a 23h, et Channel 4 c'est une chaîne hertzienne recu par tout le monde pour info)