ZeList

lundi, janvier 31, 2005

On the road again...

Nous y voilà ! Enfin surtout moi, je crois être le premier à avoir commencé le stage pendant que d'autres visitent le Québec, sont en Angleterre, font du ski en Savoie, déménagent à Issy-Les-Moules, vont chez Atos ou se préparent à trouver ce qu'ils vont rechercher ! (merde j'ai oublié personne j'espère, sinon pas taper pas taper !)

Donc c'est reparti pour le stage, même lieu même heure pour moi, plus centrale à Paris on fait pas ! Sujet de stage encore un peu vague pour l'instant, entre le calcul de la charge financière ou le calcul de marked-to-market sur des instruments de couvertures financiers.

Si vous ne savez pas quoi écouter/lire/boire/regarder en ce moment, voici ma petite sélection :

CD du moment : Kasabian



Livre du moment : The Last Juror de John Grisham



Vin du moment : le vin de Béré ! Vous l'avez goûté ? Il est vraiment très très bon, parfum super fruité très agréable en apéro ou avec le dessert. Autre vin du moment : une Roussette de Savoie pour accompagner une bonne petite tartiflette faite maison !

Série du moment : 24 ! Ca y est, j'attaque la saison 4 :)

Jeu du moment : Splinter Cell Pandora Tomorrow



Emissions du moment : Un ptit enchaînement Dismissed puis Jackass sur MTV !

Bon courage à ceux qui commencent le stage demain ou mercredi !