ZeList

mardi, février 08, 2005

Fuck off the pats !

Cool week end pour nous, on est allé au carnaval de Québec, pleins d'anecdotes et pleins de photos en stoc. En attendant de vous les filer, je vous donne juste des extraits des commentateurs québecois du Superbowl :

contexte : c'est les patriots vs. les eagles. Brady est un joueur des patriots. Son équipe a gagné 3 superbowls sur les 4 derniers.

-"Brady joue vraiment bien aujourd'hui et pourtant tu sais comme j'aimerais le voir se faire une fracture ouverte le plus tôt possible"

-"ce superbowl est vraiment un des meilleurs auquel j'ai assisté. Tous les gens sont au bout de leur siège et moi je suis au bout de ma bière"

-"et voilà encore une victoire des pats ! Fuck off the pats"


jeff
en bonus, une petite video de Ben bien marrante.
On entend Kubi en fond sonore.

1 Commentaires:

  • Vous êtes trop mimis sur la photo steph_et_jeff !! Vous nous cachez des choses, on dirait... un rapprochement corporel pour éviter le froid peut-être ?

    Par Blogger Jass, le 08 février, 2005 10:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home