ZeList

dimanche, décembre 05, 2004

Batards Sensibles

Chacun donne sa touche culturelle à ce blog. A mon tour !
Un superbe album de rap acheté la semaine dernière d'abord :

Il s'agit du groupe TTC et leur album batard sensible.
Comme vous le voyez sur cette photo, le groupe est la classe incarnée. Particulièrement le titre 9 : "Girlfriend" en écoute sur le site batard sensible.
Un extrait censuré des paroles :

J'aime les *.
Quand je rentre dans la boite
J'ai la *.
Toutes les * des * sont moites,
C'est pratique.
Elles vont frotter toute la nuit.
*, je suis ton * alors * ma * gratuit.
Torse nu,
Je donne des * à ton *
Et tu *,
Tu oublies tout quand t'as bu.
Quand tu *,
Soudain toute la boite te mate.
* c'est normal j'ai mis mon * dans ta *
[...]
*-moi bien *, prends des initiatives.
Moi je n'hésite pas car direct je te *